“”

Bienvenue Azza !

3 minutes de lecture
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Je suis ravi d’accueillir une 5e personne dans l’équipe commerciale avec Azza Maaroufi.
À l’heure où je vous parle, Azza est en Tunisie pour son mariage.
Pour Azza, mars est un sacré mois de changements. Nouvel appartement, nouveau boulot et mariage :).

Azza est la discrétion incarnée, elle fait avec douceur mais fermeté. Azza, c’est une histoire et une belle aventure humaine. D’origine Tunisienne, elle a fait des études en chimie sans trop savoir que faire puis elle a enchainé les petits boulots avant de travailler pour une blanchisserie de Luxe comme commerciale.

Puis un jour, la maman d’un des enfants qu’elle garde lui a dit qu’elle la verrait bien dans le recrutement. C’est comme ça que son aventure dans le recrutement a commencé.

Azza c’est la force tranquille et elle est a des parents qui ont bossé dans le recrutement donc on peut dire que, depuis 2014, Azza est bien immergée dans le milieu. D’ailleurs c’est la seule qui est double certifiée OR LEDR Pro avec les félicitations.

Voici les réponses d’Azza au désormais classique questionnaire !

Raconte moi ton pire moment

Avoir vécu plusieurs mois sans papiers à Paris, après avoir terminé mes études et avant d’obtenir mon titre de séjour en tant que salariée, cette épreuve bien que difficile m’a permis d’apprendre beaucoup sur moi-même.

Qu’est ce qui t’a amené dans le recrutement ?

Un jour, Fabienne (la maman de 2 filles que je gardais) a trouvé mon double parcours commercial et scientifique intéressant pour un poste de consultante en recrutement scientifique dans son cabinet de recrutement (Kelly Scientifique), elle m’a parlé de recrutement, je me suis renseignée sur ce métier qui jusque là m’était inconnu, et il a suscité ma curiosité. Je me suis lancée. Au final c’était pour moi comme une évidence, une révélation.

Qu’est ce qui t’ennuie ?

Devoir faire les tâches administratives

Si je te dis recrutement, tu penses à quoi ?

Je pense à un métier pas assez connu, reconnu, qui n’a pas encore la valeur qu’il mérite.

Pourquoi tu rejoins LEDR ?

En ayant rejoint LEDR, j’ai rejoint une École. Ma volonté c’est d’apprendre, me développer personnellement. Je suis venue pour vivre un challenge personnel et parce que c’est trop cool de travailler tous les jours avec des personnes qui veulent changer le monde 🙂

C’est quoi ton pire défaut ?

La procrastination, il n’ya rien que je fais dans l’urgence qui ne soit pas vital ou au moins très important.

Petite, tu aurais voulu faire quel métier ?

Danseuse étoile, c’était mon rêve de petite fille. J’ai pris des cours de danse classique mais ça n’a pas duré très longtemps car par la suite j’ai préféré faire du cheval.

C’est quoi ton passe temps favori ?

J’ai plusieurs passe temps favoris, avec les beaux jours qui arrivent, je pense que je serai très souvent en terrasse entrain de papoter avec des amis.

Tu aimes manger quoi ?

Les plats piquants, et en sauce.

De quoi tu es la plus fière?

Je suis fière d’avoir changé la vie de certains candidats quand j’étais recruteuse.

Tu vas te marier, ça fait quoi ?

Ça fait un grand pas de plus pour cette nouvelle année, après le nouveau poste et le nouvel appartement ! à J-8 je suis impatiente de vivre ce grand moment avec les gens que j’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez nous

Tu veux recevoir le meilleur du recrutement directement dans ta boîte mail ? Inscris-toi maintenant !

En cliquant sur « Je m’abonne aux emails », vous acceptez que les données fournies nous soient transmises afin que nous puissions vous recontacter dans le cadre de votre demande.