7 idées fausses sur les annonces
En ce moment je fais beaucoup de formations sur la thématique des annonces. C’est un sujet que j’affectionne tout particulièrement car c’est le seul où
En ce moment je fais beaucoup de formations sur la thématique des annonces. C’est un sujet que j’affectionne tout particulièrement car c’est le seul où
Avec ou sans point médian Tu as probablement déjà entendu l’énigme qui va suivre. Elle faisait fureur dans les cours de récréation quand j’étais enfant.
Beaucoup d’annonces ne sont jamais vues par les candidats qu’elles ciblent. Elles peuvent être très bien écrites, convaincantes, comprendre toutes les informations nécessaires pour attirer
On entend partout que, pour avoir une annonce efficace, il faut qu’elle soit courte. Regardons ensemble pourquoi cette idée est absolument fausse.
Lorsque je parle avec des recruteurs de leurs offres d’emploi, ils se trouvent souvent dans deux grands cas de figure. Dans le premier cas, ils
Tu penses probablement qu’une annonce fun est une bonne annonce. Aurélien t’explique pourquoi le fun n’est pas la solution magique pour avoir une bonne annonce.
Cet article est le compte rendu d’un cours public que j’ai donné à l’École du Recrutement. Si tu préfères revoir le cours en vidéo plutôt
Lorsqu’on a un problème de recrutement, on a tendance à y répondre en voulant faire plus d’actions. Dans cet article, nous allons prendre le temps de voir ce qu’on pourrait faire mieux plutôt que de toujours faire plus.
La meilleure formation que nous proposons aujourd’hui.
Je suis aujourd’hui recruteuse principalement dans l’IT mais beaucoup de choses du monde de l’IT peuvent être retranscrites pour les autres métiers. Je n’ai jamais
Chez LEDR, nous souhaitons que nos formations soient accessibles au plus grand nombre. C’est très important. Notre plateforme est accessible à certaines formes de handicap et nous nous tenons à votre disposition pour étudier les modalités d’adaptation ou de compensation nécessaire. N’hésitez pas, nous sommes vraiment joignables.
Merci 🐵