#TruMontpellier une après midi courte mais intense !

#TruMontpellier une après midi courte mais intense !

#TruMontpellier une après midi courte mais intense !

#TruMontpellier une après midi courte mais intense !

3 minutes de lecture
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Le 17 mai dernier a eu lieu la quatrième édition de #TruMontpellier où j’étais en compagnie de Laurent, Gaelle et Mohamed. Mais avant ça, j’ai profité de l’occasion pour visiter cette charmante ville et flâner dans ses jolies rues et places, dont la place de la Comédie.

La non conférence du recrutement a rassemblé cette année 120 inscrits montpelliérains et d’ailleurs (oui j’ai même croisé des personnes qui se sont déplacées de Marseille) pour dépoussiérer les vieilles pratiques et réfléchir ensemble à l’avenir du métier. C’est dans une ambiance ensoleillée et pleine de vie que nous avons accueilli l’ensemble des participants !

Un grand merci à l’IAE de Montpellier pour nous avoir accueillis dans leurs locaux  ! Merci aussi à Expectra d’avoir sponsorisé cet événement. Un remerciement particulier aux organisateurs : Anne Loubes, Loic Douyere et Philippe Soussan ainsi qu’aux étudiants du master SIRH (Laura Bouniol en particulier) qui ont rendu cette journée possible !

Si vous n’étiez pas là, voici un récapitulatif de ce que vous avez manqué :

On a parlé de lettre de motivation et de recrutement boomerang :

Mais aussi de chatbot et de compétences rares :

Et enfin on a parlé de recruter sans CV et d’expérience candidate digitale :

Pour conclure, premier#TruMontpellier pour moi, j’ai été séduite par le charme de la ville et la sympathie des habitants. Les échanges ont été intenses et bouillonnants avec de bonnes idées qui en sont ressorties toujours avec un esprit de partage et de bienveillance.#TruMontpellier c’est fini, mais on se retrouve bientôt pour #TruNormand le 14 juin prochain à l’EM Normandie ! En attendant je vous laisse sur ces quelques mots de Laurent :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.