Avoir une bonne expérience candidat ne suffit pas
Soigner l’expérience de ses candidats est une priorité indispensable du métier de recruteur. Mais, si je te parle aujourd’hui d’expérience candidat dans cet article, ce
Soigner l’expérience de ses candidats est une priorité indispensable du métier de recruteur. Mais, si je te parle aujourd’hui d’expérience candidat dans cet article, ce
Voilà un débat que je vois revenir régulièrement. Que ce soit sur Linkedin ou lors de nos événements Tru. Notamment lorsque l’on évoque la possibilité
Cet article est le troisième volet d’une trilogie sur l’expérience candidat. Après avoir décortiqué les grands problèmes auxquels font face les candidats dans leur expérience
Dans le premier article de cette série, nous avons regardé ensemble les grands problèmes à résoudre afin d’obtenir une meilleure expérience candidat. Tu t’attends donc
Comprends les 6 grandes douleurs qu’éprouvent tes candidats pour savoir comment leur fournir la meilleure expérience candidat au monde.
Comment créer une série d’actions qui vous permette de transformer un inconnu en candidat pour votre entreprise ? Je vous donne mon parcours candidat parfait.
S’il y a quelque chose que l’on doit faire en permanence lorsque l’on est recruteur, c’est faire des retours à ses candidats. Je vous ai préparé un petit guide pratique pour construire des retours en or pour vos candidats !
Les recruteurs ne répondent pas aux candidats. Pourquoi ?
En tant que recruteur, on a tous vécu l’annulation d’un entretien, la réception d’une réponse négative à une de nos propositions d’embauches ou été planté
Nous sommes en pleine refonte des contenus sur LEDR Pro et la question du « care candidat » devient un sujet central chez nous. Comment apprendre aux recruteurs
Chez LEDR, nous souhaitons que nos formations soient accessibles au plus grand nombre. C’est très important. Notre plateforme est accessible à certaines formes de handicap et nous nous tenons à votre disposition pour étudier les modalités d’adaptation ou de compensation nécessaire. N’hésitez pas, nous sommes vraiment joignables.
Merci 🐵