“”

Le Boot Camp des responsables recrutement : Affrontez les 6 plus grandes douleurs de vos recruteurs

4 minutes de lecture
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter

J’ai une grande surprise pour vous. Ça fait plusieurs mois que j’attends une occasion spéciale pour écrire mon premier article. Là, je n’ai pas pu résister. 

J’ai eu une étincelle de pensée et c’est devenu un brasier. 

Les responsables recrutement doivent porter la culture du recrutement autant que les recruteurs eux même. 

Voir, plus. 

Pourquoi ?

Tout d’abord, ce sont eux qui forment les recruteurs à leur arrivée dans l’équipe. Ils doivent être solides dans leur culture pour pouvoir la transmettre. Si demain il fallait repartir de zéro, ce serait à eux de recruter et de donner les fondamentaux. 

Ensuite, les responsables recrutement sont en charge de faire grandir leurs recruteurs et de les faire performer, dans l’entreprise et sur le marché. Ils leurs donnent les armes pour faire face aux candidats et aux opérationnels.

Enfin, ils sont régulièrement confrontés aux préjugés sur le recrutement, souvent mal compris par les autres services. Ils doivent défendre l’intérêt de leur équipe en permanence.

Généralement, c’est à eux de se battre pour donner au recrutement la place qu’il mérite dans l’entreprise. 

Une responsable recrutement me racontait qu’elle siégeait au comité de direction de l’entreprise. Pour moi, cela devrait être la norme.

Depuis 2011, on a accompagné des milliers de recruteurs, aujourd’hui il est temps de porter la voix du recrutement encore plus loin.

Et nous allons le faire ensemble. 

[Si vous êtes trop impatient(e) et que l’attente est déjà insoutenable vous pouvez d’ores déjà cliquer sur : http://lecoledurecrutement.fr/6-phrases-qui-empechent-vos-recruteurs-de-mieux-recruter/]

Commencer par déclencher un électrochoc

Avant tout, on va travailler la culture du recrutement de vos recruteurs. Sans eux, vous ne pouvez rien faire.

Je vous propose ici un entraînement spécial. Les maîtres mot sont : Rapide, intensif, efficace et gratuit. 

Bienvenue dans le bootcamp des responsables recrutement. 

Le but, créer l’électrochoc qui aidera vos recruteurs à se dépasser. 

Et, ça demande une préparation parfaite. Un électrochoc ne peut pas être laissé au hasard. Vous avez besoin d’avoir toutes les cartes en main.

Pour votre entraînement, Nicolas et Aurélien vous ont rédigé un programme email gratuit : Les 6 phrases qui empêchent vos recruteurs de mieux recruter.

Attention, ceci est une séquence complète de laquelle nous ne sortirez pas indemne.

Ce que vous allez y trouver

Dans chaque email, vous verrez comment désamorcer les objections. En ayant en tête les principales douleurs que vos recruteurs rencontrent, vous pourrez anticiper et éviter les situations de tensions. 

Tous les jours, vous aurez des réponses claires préétablies à donner à votre équipe. Ce guide vous donnera confiance dans vos solutions et vous rendra plus solide dans votre argumentaire. 

En bonus, on sait aussi que lorsqu’on n’est plus sur le terrain, on a du mal à donner des astuces pratiques aux recruteurs. On est là aussi pour ça. Vous retrouverez des articles, vidéos, conférences à partager tout au long du programme. Vous allez montrer que même si vous ne recrutez plus, vous n’avez pas perdu la main. 

Pourquoi le temps presse ?

N’attendez pas : ce programme ne vous engage à rien. Alors que ne pas prendre de décision pour aider vos recruteurs à mieux recruter crée chaque jour un manque à gagner qui s’accumule. Ne pas prendre de décision c’est laisser le statu quo s’imposer.

C’est parti !

Il est désormais temps de passer à l’action et de porter la voix du recrutement. Voici le lien pour vous inscrire au bootcamp. Il suffit de laisser vos coordonnées et vous recevrez tout par mail.

http://lecoledurecrutement.fr/6-phrases-qui-empechent-vos-recruteurs-de-mieux-recruter/

A compter de votre inscription, vous allez recevoir un mail par jour pendant 6 jours.

Préparez-vous à prendre le contrôle. 

La cerise sur le gâteau

Je réserve des cadeaux à ceux qui partagent le plus le programme (vous aurez un e-mail d’instructions qu’il faudra suivre) ! 

  • Toutes les personnes qui partageront le lien vont recevoir une vidéo de la conférence de Nicolas Galita qui reprend tous les points des emails (et plus encore 😉 ) .
  • La première personne à partager le programme gagnera une place au prochain #TruParis 
  • Les 4 suivants gagneront un t-shirt la fierté d’être recruteur.

Je veux m’inscrire gratuitement à ce programme email

Je partage ce programme par email et accède au bonus

Je partage ce programme sur Linked In

Je partage ce programme sur Twitter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez nous

Tu veux recevoir le meilleur du recrutement directement dans ta boîte mail ? Inscris-toi maintenant !

En cliquant sur « Je m’abonne aux emails », vous acceptez que les données fournies nous soient transmises afin que nous puissions vous recontacter dans le cadre de votre demande.