Vous connaissez des locaux dans Paris pour l’école du recrutement ?

Vous connaissez des locaux dans Paris pour l’école du recrutement ?

Vous connaissez des locaux dans Paris pour l’école du recrutement ?

Vous connaissez des locaux dans Paris pour l’école du recrutement ?

2 minutes de lecture
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Je crois que le projet n’a jamais autant mobilisé l’équipe. C’est officiel, le recrutement mérite son école et l’école mérite ses locaux !

Update : nous avons trouvé nos locaux depuis 2018 et nous avons lancé la 1ère École du Recrutement en France avec plus de 300h de cours.

Pour créer notre école du recrutement, nous cherchons des locaux dans Paris. Au moins 200 m2 dans Paris ! (avec une pièce de 100 m2 pour les évènements).

Vous connaissez quelqu’un ?

Vous connaissez un lieu ?

Vous avez une idée ?

Vous soutenez notre projet ?

Écrivez à Mohamed mohamed@linkhumans.fr ou bien à moi laurent@linkhumans.fr

certificat #truacademy recrutement sourcing

Cette école devra se lancer courant septembre pour accueillir une 1ère promotion d’alternants. Nous allons par ailleurs proposer de nouveaux formats pour nos clients #TruAcademy en lien avec l’école. D’ailleurs à l’occasion de #TruSourcing, nous aurons des annonces à faire.

L’idée clé est de faire de cette école un lieu de partage et d’échange autour du recrutement. De la formation, des ateliers, des études de cas, tout y passera le tout reposant sur notre socle pédagogique, #TruAcademy.

Nous y hébergerons aussi nos évènements parisiens (en dehors de #TruParis qui est trop gros), La Claque, Le réveil du recrutement et pourquoi pas #TruSourcing à terme.

Dans notre mission de faire monter en compétences les professionnels du recrutement mais aussi de les valoriser, cette école sera notre réalisation physique, notre lieu, notre sanctuaire dédié au métier. J’aimerais d’ailleurs y installer une boutique avec nos t-shirts « I Love Recruteurs ». Je ne vous cache pas que c’est un vrai risque financier mais que le jeu en vaut la chandelle pour continuer à changer le métier.

Vous en saurez plus courant juin quand Mohamed vous donnera plus de détails.

En attendant, vos suggestions sont les bienvenues.

Une idée de lieu ?

Une connaissance qui a un local ?

Un grand merci à la communauté des amoureux du recrutement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.