Bienvenue Nina !

Bienvenue Nina !

Bienvenue Nina !

Bienvenue Nina !

1 minutes de lecture

Nina est arrivée ce lundi ! Elle s’est appelée le Smoothie du recrutement dans sa bio pour montrer le mélange et le peps (pour reprendre ses mots).

Quel ouragan !! Elle s’occupera du biz dev avec Marion et notamment commercialiser notre parcours de formation certifié, #TruAcademy.

Elle a une formation d’ingénieur chimiste mais a un parcours tellement varié.
Elle rêvait d’être psychiatre (avec les cas dans l’équipe, elle aurait du boulot !) depuis l’âge de 10 ans et au moment de ses études en médecine, elle se rend compte que cela ne lui correspond pas.
Direction le cours Florent pendant 1 an puis elle fera une école d’ingénieur avec une spécialisation en chimie.

Elle rentre aussi dans la catégorie artiste dans l’équipe (on en a quelque uns comme ça) puisqu’elle a monté une troupe de théâtre, elle a animé une émission TV et elle a même fait du chant dans un groupe.

Elle travaillait auparavant chez Kelly et connaît bien le milieu du recrutement qu’elle apprécie beaucoup. Elle est aussi l’auteur d’un micro-trottoir en format vidéo qui a fait le buzz sur LinkedIn sur comment les gens voient le recruteur.

Derrière une certaine coolitude, Nina a son caractère et aime passionnément la transmission. Ça tombe bien, nous aussi.

Bienvenue Nina et ravi de te compter dans l’équipe !

Commentaires

  1. Super cette présentation! On voit que votre process de recrutement est de qualité comme ça! ???? s’interesser à son candidat et aller chercher plus loin que le CV C’est ce que j’adorait faire en tant que recruteur. Bref vous dressez un portrait de Nina super intéressant qui donne envie de la connaitre nous aussi! Bonne aventure!

  2. Très bonne recrue. je ne sais pourquoi, je dis cela, mais c’est l’impression qu’elle me donne. Très dynamique, fonceuse. C’est incroyable la règle des 3 « 20 ». En tout cas bonne chance à votre équipe et à Nina.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.