“”

Bienvenue à notre superman, Laurent Cebarec :)

Bienvenue à notre superman, Laurent Cebarec :)

Bienvenue à notre superman, Laurent Cebarec :)

Bienvenue à notre superman, Laurent Cebarec :)

2 minutes de lecture
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Nous nous étions mis à la recherche d’un superman ou d’une superwoman chez Link Humans en mai dernier et vous êtes nombreux à avoir répondu , réagi ou forwardé l’offre à vos amis !

Je voudrais vous remercier pour votre aide !!!

J’ai rencontré 13 personnes et bu 26 coca zéro, j’ai vu des personnes super motivées et passionnées. J’ai vu des hommes, des femmes, des jeunes, des moins jeunes, des gens du milieu du recrutement et des gens en dehors.

Mais au final, il a fallu faire un choix et quand avec Nicolas, on s’est posés, notre choix s’est vite tourné vers Laurent Cebarec qui collait parfaitement à nos valeurs (curiosité, fun sans se prendre au sérieux, 40 idées à la minute, dans l’écoute…).

Laurent vient de Monster et je connais Laurent depuis 3 ans. C’est un vrai passionné et nos discussions avec Nicolas sont déjà denses depuis quelques jours. Il nous challenge, nous interroge et pense déjà au next move alors qu’il ne travaille pas encore officiellement chez nous. Vous le trouverez à l’adresse laurent.cebarec@linkhumans.fr (il y avait déjà un laurent@linkhumans.fr :)).

Laurent Cebarec Link Humans

Laurent c’est aussi un passionné de basket, un ancien joueur, il a 4 enfants et du haut de son mètre 93, il a une voix rassurante et une vraie écoute mais il est aussi persévérant (il ne lâche pas facilement quand il veut quelque chose). Avec Laurent, vous parlerez de mobile, de sport, de recrutement, d’enfants.

Il vient chez nous avec sa passion, ses idées et sa capacité à influencer le marché du recrutement qu’il connait bien après plusieurs années passées chez Monster (avec lesquels on bosse beaucoup puisqu’ils nous font confiance sur nos évènements #Tru).

Que dire sinon qu’avec Nicolas, on est hyper emballés et dans les starting-blocks. Laurent sera avec nous fin août/début septembre et vous le verrez le 15 septembre à #TruSourcing. Il s’occupera de commercialiser notre super produit qui va changer les compétences des recruteurs !

Bienvenue chez nous Laurent, l’aventure ne fait que commencer 🙂

 

Vous voulez suivre la meilleure formation sur le recrutement et le sourcing ? Vous voulez trouver les bons candidats ?

Découvrez #TruAcademy et devenez certifié !

Commentaires

  1. Félicitations à Laurent, je suis persuadé que ce challenge est fait lui!
    Hâte de retrouver toute l’équipe rapidement sur le prochain event…

  2. Prenez soin de mon cher Laurent …
    8 ans à ses cotés n’ont été que délice intellectuel, brainstorm d’anthologie, fous rire constructifs, idées dingues et novatrices pour les plus courageux de nos clients qui nous ont suivis et nous font confiance plus que jamais , une bibliothèque débordante de ppt d’idées alimentés par son esprit intarissable et celui de son « bro for life » Christophe Michel, des coups de gueule aussi car ce petit gars ne fait pas de compromis avec le conservatisme l’inertie ou la médiocrité …. bref …
    There is 3 kind of people
    People thinking in the box
    People thinking outside the box
    People thinking like there is no box
    Guess where my bro is ? 🙂

  3. Bonjour, oui je confirme et joints les mots de Laurent Brouat.
    J’ai eu l’occasion de ttravailler avec Super Laurent chez les Monstres. J’ai quitté Monster laissant des personnes « Pro »….
    Que du bonheur et réussite à toi Laurent Cebarec.
    Nadia

  4. Désolé pour ce retard de 2 jours (cad une éternité sur le web ^^). Bienvenue Laurent ! Quelque chose me dit que c’est une belle histoire qui commence 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.