Un outil de sourcing par jour : mille mercis !

Un outil de sourcing par jour : mille mercis !

Un outil de sourcing par jour : mille mercis !

Un outil de sourcing par jour : mille mercis !

4 minutes de lecture
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Mardi matin, nous avons lancé le mini-programme « un outil de sourcing par jour ». Le concept est simple : vous vous inscrivez gratuitement ici et vous recevez tous les matins dans votre boîte mail un outil de sourcing, testé, analysé et illustré.

Merci à tous !

Je me dois de commencer par tous vous remercier ! En moins de 48 H vous avez été plus d’un millier à vous inscrire. Vous avez été également plus d’une centaine à partager le programme par email et donc à participer au concours pour gagner une place à #TruParis ou un Tshirt.

PersonneEnJoie

Un grand merci également pour tous vos messages gentils. J’ai reçu une centaine d’emails de remerciements. Je ne peux pas répondre à tous les messages (car je suis obligé de me concentrer sur les emails qui me demandent de l’aide pour retrouver l’email) mais sachez que je les lis vraiment, tous sans exception :D. Continuez ;-).

Réponses aux trois questions les plus posées

Vos emails m’ont aussi permis d’identifier les choses que nous n’avons pas communiqué clairement. Voici donc les trois questions les plus fréquemment posées avec leur réponse.

Je n’ai pas reçu un email, comment le recevoir à nouveau ?

C’est extrêmement rare que l’email ne soit vraiment pas du tout délivré. Cela concerne 0,7% des emails au moment où je vous parle. En revanche ce qui est très fréquent c’est qu’il arrive directement dans votre boîte spam. Allez donc dans votre boîte mail et lancez une recherche en écrivant : nicolas.galita@linkhumans.fr. D’abord dans la boîte de réception et ensuite dans le dossier spam. Puis remettez-le dans votre boite de réception en indiquant que « ceci n’est pas un spam ».

Si malgré cela vous ne trouvez toujours pas : écrivez-moi en cliquant ici et on règlera le problème ensemble.

 

Si je m’inscris le troisième jour, est-ce que je peux quand même recevoir l’outil du premier et du second jour ?

Oui ! Même si l’idée originale était un calendrier de l’avent, vous ne pouvez pas manquer un jour. Peu importe la date de votre inscription, vous recevez immédiatement un email de bienvenue. Puis le lendemain à 09h00 vous recevez l’outil n°1. Le jour d’après vous recevez le n°2, et ainsi de suite. Par exemple, au moment où j’écris il y a 850 personnes qui ont reçu l’outil n°2 ce matin, pendant que 250 autres recevaient l’outil n°1.

En clair, si vous vous inscrivez le 2 mars 2016, vous recevez l’outil n°1 le 3 mars 2016 et l’outil n°30 le 1er avril 2016.

 

Je ne vois pas les images dans tes emails, comment faire ?

Malheureusement, certains clients emails bloquent automatiquement les images, par mesure de sécurité. Vous pouvez désactiver ce comportement. Par exemple sur Office voici la marche à suivre.

Si vous n’avez pas envie de vous compliquer la vie à patauger dans les paramètres, cliquez simplement sur « voir la version navigateur ». C’est le lien qui se trouve en haut à droite dans les emails.

EmailSansImage

Et votre navigateur vous ouvre le mail dans sa version complète.

EmailDansNavigateurAvecImage

 

 On essaie d’être 2000 ?

Tant que vous continuez de vous inscrire, le programme sera maintenu ouvert. Même après Noël (ce ne sera plus vraiment un calendrier de l’avent mais c’est pas grave ^^). Donc vous pouvez continuer à inviter vos collègues et amis !

 

BonhommeCadeau

Cliquez ici pour retrouver le lien d’inscription

Cliquez ici pour le partager via LinkedIn

Cliquez ici pour le partager via Twitter

Cliquez ici pour le partager via email et recevoir deux bonus

En ce qui concerne le concours pour gagner une place à #TruParis ou un Tshirt I love recruteurs, vous avez encore jusqu’à mardi 1er décembre pour partager un maximum via email en cliquant sur ce lien. Pour que cela soit comptabilisé il faut impérativement laisser l’adresse cadeau@linkhumans.fr en copie cachée.

(Pour vous donner une idée du classement actuel, le premier a partagé l’email à 39 contacts qualifiés. Le cinquième à 19 contacts.)
Encore une fois, merci à tous et RDV sur : unoutildesourcingparjour.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.