“”

#TruParis 2018 : le sourceur sème, le recruteur récolte

3 minutes de lecture
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter

#TruParis version 2018 (et c’était donc la 8e version depuis 2012), s’est donc achevé mardi dernier. Que retenir ?

Une édition exceptionnelle par la qualité des échanges. Je me suis régalé et tellement régalé que j’ai oublié à 2 reprises de siffler la fin des échanges et je suis resté dans une seule et même salle toute l’heure à débattre et écouter (alors que je tourne entre les sujets habituellement).

Un grand merci à l’IESEG qui nous a accueilli pour la 2e année (Merci Sophie Guérin et Anne-Marie Deprimoz), à Yatedo pour sa confiance (en particulier Makram) sur les évènements #Tru, à #TruAcademy et son ambassadrice Marion.

Un grand merci surtout à la fine équipe d’organisateurs qui a monté de beaux sujets et animé cette journée avec fougue, passion et coups de gueule : Jean-Marie Caillaud (Deezer), Arnaud Pottier-Rossi (Kalaapa), Chloé Desault, Laurent Cebarec (Glodenbees), Louis Laroche, Guillaume Alexandre (Gates Solutions), Nicolas Revol (Serial) et Aurélien Boutaudou (Accenture).

Un merci à ma fine équipe à moi qui me challenge en permanence et qui me fait progresser tous les jours avec son gros coeur.

RDV à #TruSourcing le 11 septembre pour les aventures sourcing à venir 🙂

(on vous promet un programme chargé avec des sourceurs de Facebook notamment…).

Retrouvez les photos de la journée 🙂
#TruParis 2018

 

Ce sont les citations et punchlines qui m’ont marqué hier

Je les ai adorées et je vous les redonne.

Détruire les mythes du recrutement

#TruParis est un moment où l’on s’attache à remettre en questions nos pratiques de recruteur… et c’est bien ce qui s’est encore passé.

Les conseils pratiques et idées

#TruParis est le lieu où l’on s’échange tous les petits conseils du quotidien pour être encore meilleur, toutes les tactiques qui nous aident.

N’importe quoi et rigolade

#TruParis c’est souvent du grand n’importe quoi dans les échanges entre blagues, images bizarres et anecdotes de recruteur.

PS : c’est le fameux humour nantais 🙂

Conclusion

Cette année, on a encore vu le haut de ma tête sur le selfie final. J’ai passé vraiment une belle journée sans voir passer le temps. Merci à tous pour vos échanges.

Contrairement à l’an dernier, il y a eu assez de nourriture cette année pour tout le monde, je ne me suis donc pas planté !!

 RDV à #TruSourcing le 11 septembre prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez nous

Tu veux recevoir le meilleur du recrutement directement dans ta boîte mail ? Inscris-toi maintenant !

En cliquant sur « Je m’abonne aux emails », vous acceptez que les données fournies nous soient transmises afin que nous puissions vous recontacter dans le cadre de votre demande.