“”

#TruNice, une ambiance conviviale et des recruteurs passionnés !

2 minutes de lecture
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Ah Nice, le soleil, la mer…et les embouteillages matinaux ! Ce qui ne nous a pas empêché d’inaugurer la 3 ème édition de #TruNice et avec la pêche s’il vous plait ! (En atteste Laurent).

Un grand merci à toute la #DreamTeamRh, Ingrid Pieronne (IP Conseil), Caroline Guichet (Emergences RH) et Iwona Ivanov (IPAG) qui nous a fait passé à tous un très bon moment. Un grand merci aussi à l’IPAG Nice de nous avoir accueilli aussi chaleureusement et à Manpower pour avoir sponsorisé cet évènement. 🙂

La non-conférence du recrutement a réuni hier 130 recruteurs, professeurs, étudiants et RH niçois passionnés autour de sujets divers et variés…On a même eu droit à une séance de méditation collective !

Un petit aperçu de ce que vous avez manqué :

On a parlé formation et écoles !

Mais aussi de recrutement :

#TruNice les débats autour du télétravail, de la diversité ou encore des soft skills ont été riches et intenses :

On a aussi parlé outils à l’occasion de l’atelier sur le SIRH

Et enfin on a parlé management, prise de recul sur la vision du travail et du rapport aux collaborateurs :

Quelle conclusion ?

Première édition de #TruNice pour moi, un vrai moment de stimulation intellectuelle, ça a été une non-conférence courte mais un moment fort avec une effervescence des idées et des échanges à chaque atelier.

#TruNice c’est déjà fini, mais on se retrouve le 12 septembre pour #TruSourcing pour parler de l’école du recrutement ! En attendant je vous laisse sur les impressions de #TruNice. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez nous

Tu veux recevoir le meilleur du recrutement directement dans ta boîte mail ? Inscris-toi maintenant !

En cliquant sur « Je m’abonne aux emails », vous acceptez que les données fournies nous soient transmises afin que nous puissions vous recontacter dans le cadre de votre demande.