Sourceurs, participez au 1er #TruSourcing Game !

Sourceurs, participez au 1er #TruSourcing Game !

Sourceurs, participez au 1er #TruSourcing Game !

Sourceurs, participez au 1er #TruSourcing Game !

1 minutes de lecture
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter

 

Vous êtes sourceur et vous aimez jouer ?

Participez au 1er #TruSourcing Game et gagnez une place pour #TruSourcing le 6 septembre prochain.

Le principe est simple, vous avez une série d’énigmes et de questions pièges à compléter pour tester votre connaissance en sourcing. On parle booléen, charades, mots de passe à trouver, images à identifier…

sourcing game francais

Ce sont au total 22 questions avec une réponse à trouver et une 23e question ouverte pour départager si nous avons des égalités (nous départagerons aussi sur l’ordre de participation, donc le temps de réponse va aussi rentrer en jeu au cas où)

Vous aurez jusqu’à jeudi 30/08 12h pour compléter ce questionnaire.

Il y aura 3 gagnants sélectionnés pour le 6 septembre qui seront invités et participeront à la finale du sourcing game pour gagner le titre honorifique de « sourceur de l’année ».

jeux sourcing game trusourcing

Alors prêt à participer ? Go et bonne chance !

Un grand merci à l’équipe de l’Étincelle RH , l’expert en recrutement basé à Nantes et en particulier Carole David Grellier, Cécilia Bertrand et Fabrice Jorge pour leur travail. Vous les verrez d’ailleurs le 6 septembre puisqu’ils animeront la finale.

Ce 1er #TruSourcing game leur a pris plus de 2 jours de travail et vous retrouverez de nombreuses touches d’humour dans les questions. Bref, merci à eux et prenez du plaisir 🙂

sourcing booleen game

Commentaires

  1. Bon et bien j’ai adoré, une fois de plus ! BRAVO aux contributeurs de ce Sourcing Game, qui parfois, je l’avoue, m’a rendu diiinnngue !
    Je l’ai fait pour le Fun car malheureusement cette année, on a besoin de moi le jour de Tru Sourcing ! Pour les plus chanceux, profitez à fond de cette superbe journée ! Amis recruteurs je vous salue.
    Bises à toute l’équipe LinkHumans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.