“”

#LODR – A la rencontre de Lucille Rossignol Andersson…

3 minutes de lecture
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter

En amont de notre nouvel événement « Les Outils du Recrutement » spécial ATS, nous te proposons de faire un peu connaissance avec ses 8 intervenants.

Aujourd’hui, nous donnons la parole à Lucille Rossignol Andersson, Sales and Business Developer chez Teamtailor. 

Comment tu es arrivée dans le monde merveilleux des outils du recrutement ?

Je suis mariée à un suédois donc l’année dernière après 5 ans de vie parisienne nous avons décidé de tenter l’aventure à Stockholm 🇸🇪.

J’avais repéré Teamtailor sur les job boards pour sa culture d’entreprise et à travers mes candidatures parce qu’à chaque fois que je postulais en Suède, les sociétés utilisaient la solution Teamtailor. J’ai donc vécu l’expérience candidat de Teamtailor avant de pouvoir rejoindre l’équipe début 2020 et de découvrir le monde du recrutement version internationale !

Ton talent caché ?

Je suis capable de mémoriser plus de 12 584 offres d’emploi ouvertes 😜 … Ça m’aide à mettre en relation des connaissances de mon réseau avec mes clients pour les aider à trouver des candidats potentiels. Du coup, je suis aussi recruteuse de l’ombre à mes heures perdues. 💪

Quel est le plus beau compliment professionnel qu'on t'ait fait ?

Un de mes clients m’a récemment remerciée pour mes conseils partagés en webinar. Il les a mis en place et ça a fonctionné.

C’est ce que j’adore dans ce métier : d’avoir un vrai échange avec mes clients et de pouvoir leur apporter des conseils concrets pour avancer dans leur quotidien de recruteur.

Le pire conseil professionnel qu'on t'ait donné ?

“Oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.” 

Je suis convaincue qu’une collaboration pérenne est tournée sur la réflexion, de la méthode et de l’organisation pour apporter un maximum de valeur à mes clients. Alors je ne suivrai pas le conseil de Jean-Claude Duss. 😉

Qu’est-ce qui pourrait te faire refuser un client ?

Nous sommes une société internationale avec plus de 50 nationalités.🌏  

Nos valeurs les plus importantes sont le respect et la bienveillance. J’apporte donc de l’importance à collaborer avec des clients qui adhèrent à ces mêmes valeurs.

Si ton ATS était un plat ce serait lequel ?

Je dirais une pizza.🍕 C’est facile à manger, abordable, tout le monde aime ça et tu as plein de choix pour tous les goûts ! 

Viens rencontrer Lucille mardi 29 septembre pour #LODR !

Lucille Rossignol Andersson est Sales and Business Developer chez Teamtailor. 

Elle viendra présenter Teamtailor le mardi 29 septembre de 11:17 à 11:33 dans le cadre de notre événement Les Outils du Recrutement, spécial ATS.

 

Tu veux assister à son intervention et participer à l’événement ?

Teamtailor est la solution de recrutement simple d’utilisation conçue pour tous les types d’entreprises et aimée par plus de 110 000 utilisateurs dans le monde. Attirez les meilleurs talents avec un site carrière moderne, communiquez avec votre vivier de talents, et gérez plusieurs recrutements avec dynamisme, le tout sur une seule plateforme.

Ils seront également présents le 29 septembre : Flatchr, Recruitee, TalentView, Talent Detection d’HelloWork, Eolia Software, SmartRecruiters et DigitalRecruiters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez nous

Tu veux recevoir le meilleur du recrutement directement dans ta boîte mail ? Inscris-toi maintenant !

En cliquant sur « Je m’abonne aux emails », vous acceptez que les données fournies nous soient transmises afin que nous puissions vous recontacter dans le cadre de votre demande.