“”

Comment devenir sourceur ? L’infographie

1 minutes de lecture
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Voici donc l’infographie qui a été réalisée à partir de l‘étude sur le sourcing en France pendant le dernier #TruSourcing.

Comme je vous l’expliquais, le sourceur est avant tout un être solitaire qui doit s’appuyer sur ses collègues pour apprendre sans aucune formation initiale. Bienvenue dans la culture de la démerde et de la tactique !

Nous voulons sortir de ce carcan mais les chiffres sont pourtant éloquents et je les ai résumés dans cette infographie réalisée par Marion Goazempis de Hello Talent (un grand merci à elle).

Un grand MERCI aussi à nos sponsors qui soutiennent et ont permis la réalisation de cette étude : Manpower, le spécialiste du recrutement, Hello Talent, votre vivier du sourcing, Yatedo Talent, l’outil du recherche de talent sur le web et Leboncoin, le 2e site d’emploi privé.

 

Infographie formation sourcing recrutement

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez nous

Tu veux recevoir le meilleur du recrutement directement dans ta boîte mail ? Inscris-toi maintenant !

En cliquant sur « Je m’abonne aux emails », vous acceptez que les données fournies nous soient transmises afin que nous puissions vous recontacter dans le cadre de votre demande.